Le cri des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation du Maraudeur de Luxe :P

+4
Miseria
Aroann
Zaelia
Dégoloss
8 participants

Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  Dégoloss Sam 9 Mai - 17:21

Salut tout le monde Smile je vais faire une petite présentation de mon personnage dans Warhammer et de moi dans la vie réelle =D

Je m'appele Mathieu ,j'ai 14ans ,j'habite à Béziers dans l'Hérault ,dans le 34 plus exactement ^_^ Je fais du rugby et je commence la muscu (hihi) ,j'adore déconner Razz Vous vous en apercevrez sûrement dans le jeu Smile J'aime bien me prendre photo xD C'est une de mes plus grandes préoccupation Razz Et voilàà ,je pense que c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ma vie réelle...
Je vous laisses mon msn : mathious94@hotmail.fr si quelqu'un veut m'ajouter (j'espère !!!)

En ce qui concerne Warhammer ,j'ai commencé à peu près dès sa sortie ,j'ai testé plein de classes ,pratiquement toutes que ce soit dans l'Ordre ou dans le Chaos et rien ne m'a plus ,donc je suis venu dans le Chaos où j'ai trouvé ma classe préférée ^^ Le Garde Noir !
J'ai donc un Garde Noir 31 Dégolass qui se trouve dans les Knights Of Destiny Smile
Et j'ai mon petit dernier qui me plaît aussi ,Dégoloss , mon petit maraudeur niveau 5 Razz ! Et je suis content de faire partie de votre guilde Smile

J'espère que vous aurez aimé ma présentation , si j'ai oublié quelque chose ,vous me le dîtes hein Wink @peluche dans le jeu Smile

Dégoloss

Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Re: Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  Zaelia Sam 9 Mai - 18:49

bienvenu Degoloss à bientôt sur le jeu Cool
Zaelia
Zaelia

Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : brive 19

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Re: Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  Aroann Dim 10 Mai - 10:59

Bienvenue parmis nous

++ ingame

Aroann
Admin

Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Re: Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  Miseria Lun 11 Mai - 10:30

Bienvenue à notre plus jeune guildoux!

ça me réconcilie avec la jeunesse de voir que tu ne parles pas le sms What a Face
Miseria
Miseria

Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Melun (77)

http://something-else-cody.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Re: Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  Furny Lun 11 Mai - 10:38

Ah je me disait bien hier que Degolass était un knight Very Happy

Ba bienvenue.

Sachant qu'on est deja tous gros level hesite pas à demander de l'aide pour leveler... surtout que mardaudeur ca AE bien donc avec un heal collé au fesses c'est niquel.

Je pourrait meme me mettre en mode afk/heal, donc meme si je joue pas Furny pourra te suivre et te healer. (Uiui je sait spa bien le macrotage mais ca aide bien Embarassed )
Furny
Furny
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris (Centre de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Re: Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  Syrhus Lun 11 Mai - 18:36

Bienvenue a toi jeune Padawan =)

Syrhus

Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  irus Mar 12 Mai - 4:44

Bienvenue à toi Dégoloss.
irus
irus

Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Re: Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  jeanmak Mer 13 Mai - 8:52

bienvenue a touiqui fait baisser la moyenne d'age de la guilde lol
jeanmak
jeanmak

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maraudeur de Luxe :P Empty Re: Présentation du Maraudeur de Luxe :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum