Le cri des justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hello Coucou Presentation de Furny !!!

5 participants

Aller en bas

Hello Coucou Presentation de Furny !!! Empty Hello Coucou Presentation de Furny !!!

Message  Furny Mer 22 Avr - 10:27

Alors tout le monde me connais mais je me presente, ca fera toujours un +1 legal Razz

Furny GobyStyle est un petit chaman un peu turbulant, qui parle bcp, saute bcp, deconne bcp. Vous l'aurez compris je suis la pour m'amuser!!! Donc tout ce que je dis est à prendre à la deconnade!!!
Quand je parle sur TS j'ai toujours ce petit accent idiot dixit gobelin... il n'y a que lorsque je suis serieux que je le perd Razz

J'ai commencé les MMOs en 2002 avec DAoC, j'ai essayé pas mal de MMO mais 90% de mon temps j'était sur DAoC. J'ai joué dans pas mal de guilde... des grosses bien militaire en passant par les guilde groupe opti pour finir par les guildes familliale.
J'ai grandi et j'ai bcp moins de temps pour faire mon Keke donc les teams opti c'est fini pour moi et prefere m'amuser et ne pas me prendre la tete.

Dans la vie, je ne m'appel pas Furny.... Razz et je vie avec ma tite femme, mon chien et ma perruche (elle est fan de Warhammer).
Pour ce qui est de mon occupation la journée, je suis dans une école d'inge en électronique et en apprentissage. En gros ca veut dire que je joue plus d'une semaine à l'autre Very Happy

Voila tout ca pour dire que je suis content d'etre parmis vous What a Face

A bientot IG pour que je vous heal ou vous laisse brouter... ca depend de mon humeur Very Happy
Furny
Furny
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris (Centre de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Hello Coucou Presentation de Furny !!! Empty Re: Hello Coucou Presentation de Furny !!!

Message  Miseria Mer 22 Avr - 10:32

Coucou Furny!! dis donc tu n'as pas repris le modèle de présentation! c'est tout toi ça!! et ta photo alors? Very Happy Very Happy
En tout cas contente d'avoir quelqu'un d'aussi dynamique parmis les Justes cheers
Miseria
Miseria

Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Melun (77)

http://something-else-cody.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello Coucou Presentation de Furny !!! Empty Re: Hello Coucou Presentation de Furny !!!

Message  jeanmak Mer 22 Avr - 12:11

enchanté de faire ta connaissance ! xd ! bienvenue chez les justes !
en tout cas c'est vraiment plaisant de jouer a tes cotés ! on se sens ...vivant !
jeanmak
jeanmak

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Hello Coucou Presentation de Furny !!! Empty Re: Hello Coucou Presentation de Furny !!!

Message  Aroann Mer 22 Avr - 12:33

Bienvenue a toi ,meme si tu fait déja parti des meubles Smile

Aroann
Admin

Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Coucou Presentation de Furny !!! Empty Re: Hello Coucou Presentation de Furny !!!

Message  Furny Mer 22 Avr - 13:07

tant qu'il y a pas de poussiere Very Happy

Ah la photo je fait ca se soir :p

Pour completer les parties manquantes:

-Une petite présentation de vous-même car vous êtes humain avant d’être le personnage sur le jeu.

1m80 pour 73kg384g et 453mg, Brun, yeux noisette, beau comme Brad Pit en gros... ou pas Razz .
Avec mes fideles pets.... Zamy, 26kg, 60cm au garot, robe noir et de belle dents blanche, croisée Labrador Usky et Bouh, 8cm, 64g, plumage blanc et bleu azure.

- Nom, level, classe de votre principal personnage.
Chaman 40 Razz

- Comment nous avez vous connu et pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Dans la rue et parceque vous aimez les gobs healer Razz

- Avez-vous des rerolls ?
Furn Chasseur de Squigs 20 Suspect

- Avez vous déjà joué à un MMORPG et si oui lequel ?
T4C avant la fin, DAoC, L2, SWG, WoW, AoC, Tabula, Everquest2

- Venez-vous d'une guilde ? Si oui, laquelle ?
Me souvien plus du nom mais de toute facon c'est sur les serveurs US :p

- Avez-vous lu et adhérez vous aux valeurs de la guilde ?
Oui chef !

-Tout ce que vous voulez nous dire en plus sur vous ou autre chose qui vous tient à cœur.
Qu'on recrute plus de femme devoué à Furny tongue
Furny
Furny
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris (Centre de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Hello Coucou Presentation de Furny !!! Empty Re: Hello Coucou Presentation de Furny !!!

Message  Mesenlor Jeu 23 Avr - 2:54

Plus de femme dévoué a Furny lol ça m'étonne pas de toi Smile

Sinon Bienvenue GobyStyle
Mesenlor
Mesenlor
Pére fouettard
Pére fouettard

Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Hello Coucou Presentation de Furny !!! Empty Re: Hello Coucou Presentation de Furny !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum